- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faccture
12/12/2019 15h34
Bonjour
comme il est impossible de vous laisser un message sur l 'espace client SFR
je me permets de vous dire que je trouve scandaleux que vous me facturier sur mon contrat ******* que vous me facturiez l abonnement du 7/12/2019 au 6/01/2020 alors que j ai ra die mon abonnement en Novembre et renvoyé tout le matériel matériel de la box en plus vous me prenez des frais de résiliation ;
je me charge de vous faire de la publicité et de transmettre ce comportement auprès des associations de consommateurs
Régine *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Lorsque vous avez résilié votre offre, étiez-vous encore engagée (jusqu'en janvier 2020 d'après ce que vous dites) ? Si oui, il est normal de payer des frais de résiliation anticipée, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.