Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi d'un QR code et factures suite à une résiliation tres tres urgent

corinnero01
Visiteur

bonjour,

Je me tourne vers vous car suite à la résiliation de mes contrats box et mobile, je n'ai pas reçu le QR code pour vous renvoyer la box et je n'ai plus que quelques jours pour le faire . De plus j'ai contacté le 1023 lorsque je pouvais encore le faire pour réclamer les factures qui me manquent et ma facture de résiliation . Je n'ai à ce jour toujours rien reçu alors que la personne du 1023 avait dit qu'elle allait tout m'envoyer . Je n'ai plus accès à notre compte client aussi, je vous demande donc de m'envoyer de toute urgence le QR code et toutes les factures de mon compte mobile de avril 2020 à mars 2021 ainsi que ma facture de résiliation pour le mobile et pour la box par mail à l'adresse suivante: *****@laposte.net 

 mobile: 06***** résilié le 16 mars, box 04***** résiliée le 2 avril par portabilité.

Corinne ***** et Michel *****.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnero01,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à la facture de résiliation ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés.

 

Votre étiquette de retour est envoyée sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné sur votre Espace Client. Vérifiez votre dossier spam au cas où. Vous pouvez aussi la retrouver sur la page de demande d’étiquette de votre Espace Client SFR.

 

Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne jamais mettre de données personnelles sur un forum ! Deuxièmement même après résiliation vous avez toujours accès à votre adresse mail et à vos factures. L'étiquette de retour n'est pas un qr code mais une étiquette que vous recevez par mail et devez mettre sur votre colis.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnero01,

 

Pour compléter les propos de @jnq35, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à la facture de résiliation ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés.

 

Votre étiquette de retour est envoyée sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné sur votre Espace Client. Vérifiez votre dossier spam au cas où. Vous pouvez aussi la retrouver sur la page de demande d’étiquette de votre Espace Client SFR.

 

Ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin.

 

Bonne fin de journée.

hafidamo01
Visiteur

Bonjour,

J’étais dans le meme cas que vous pour la restitution du Matériel.

Vous pourrez toujours restituer votre équipement en le déposant  à une boutique SFR. On vous remettra une quittance de dépôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus