Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai échangé ma box SFR pour avoir la nouvelle box 8.

Donc frais de 69 euros mais je n'ai pas été remboursé des frais de la box précedente, et nous avons dépassé les 10 jours !

 

Comment faire ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: echange de box

Expert SFR

Bonjour @jude28

N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas le droit d'accéder aux données des clients (pour des raisons de confidentialité). De ce fait, je vous invite à contacter au plus vite les conseillers du Service Client SFR pour faire le point sur votre dossier et vos remboursements des frais liés à votre ancienne Box. 
Plusieurs possibilités : joindre les conseillers du Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Deuxième option, prendre contact avec le tchat chargé de solutionner les problématiques administratives. 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

echange de box

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai échangé ma box SFR pour avoir la nouvelle box 8.

Donc frais de 69 euros mais je n'ai pas été remboursé des frais de la box précedente, et nous avons dépassé les 10 jours !

 

Comment faire ?