Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

échange de box

nadiama04
Visiteur

Bonjour il y a quelques mois j'ai demandé à changer ma vieille box modem NB7; SFR m'en a envoyé une nouvelle plus actuelle.

J'ai résilié ma ligne fin août et renvoyé tout le matériel; or ils me réclament la vieille box sinon je dois leur payer 60 euros...

voici ma question : normalement ils envoient une nouvelle box EN ECHANGE de l'ancienne ? pour moi je leur ai rendu l'ancienne box et pourtant ils me la réclament!

Pouvez-vous me répondre? pour moi SFR récupère l'ancienne box en échange de la nouvelle : est-ce bien la procédure?

Je précise que l'ancienne box était une box modem NB7 échangée contre une plus récente : NB6VAC

Il me semble qu'il y a toujours un bon de retour pour envoyer l'ancienne box à SFR?

je vous remercie de votre réponse

Avec mes salutations cordiales

N.M

Edit CM : Vos 2 sujets ont été fusionnés et le doublon supprimé. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadiama04,

Si vous avez bien renvoyé la box vous ne devriez pas rencontrer ce souci effectivement. 

Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens je peux vous donner plus d'informations personnalisées car je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille donc de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité de vous renseigner au mieux 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadiama04,

Si vous avez bien renvoyé la box vous ne devriez pas rencontrer ce souci effectivement. 

Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens je peux vous donner plus d'informations personnalisées car je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille donc de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en capacité de vous renseigner au mieux 😉

Bonne journée !

nadiama04
Visiteur

Bonjour Magali

je vous remercie pour votre message rapide; c'est hallucinant que SFR me réclame la box que j'ai mise dans le même colis que le décodeur !! :((((((((

avec SFR plus rien ne m'étonne... cela est stressant et épuisant; je vais écrire via Facebook on verra bien. Heureusement j'ai pris une photo du contenu du colis par méfiance : j'ai bien fait :((

si vous avez un autre conseil je suis preneuse.

N.M

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadiama04,

Je n'ai pas d'autres conseils à vous procurer sur votre situation. 

En effet, n'hésitez pas à envoyer la photo de votre colis avant envoi au conseiller qui prendra en charge votre dossier 😉

J'espère que la situation se réglera au plus vite,

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus