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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour échange matériel

FrancoiEsposs
Visiteur

Bonjour client SFR

Après l'installation de la Fibre optique, le technicien n'a pas voulu prendre l'ancienne Box en me précisant de ramener le matériel à la boutique.

La boutique n'a pas contrôlé le colis et m'a remis une étiquette d'expédition par Chronopost que j'ai remis au magasin spécialisé pour l'envoi.

Donc comment informer le service commercial sur le courrier mensonger (diffamation) que nous recevons en précisant que le technicien  récupère tout le matériel. A quoi sert le service des boutique SFR ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @FrancoiEsposs,

Je comprends votre désarrois face à cette situation. Sachez que votre commentaire est bien pris en compte de notre côté. Cependant, le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR, je vous conseille de faire remonter également cette information à un conseiller 😉 Vous pouvez contacter un conseiller en passant par exemple sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @FrancoiEsposs 

 


Donc comment informer le service commercial sur le courrier mensonger (diffamation) que nous recevons en précisant que le technicien  récupère tout le matériel. A quoi sert le service des boutique SFR ?  


Je regrette aussi que le service en boutique soit limité au strict minimum concernant le SAV (et notamment qu'ils n'interviennent pratiquement pas dans le retour du matériel).

 

À vrai dire, ce courrier mensonger n'est pas de la diffamation hein, attention quand même (ce serait presque de la diffamation que d'affirmer qu'il y a eu diffamation 😉)

Là en l'occurrence c'est juste un courrier qui affirme quelque chose de faux (c'est bien un mensonge s'il est volontaire, ou une erreur si c'est involontaire).

 

Quoi qu'il en soit, c'est anormal qu'un courrier mentionne cela, erreur ou non.

  1. J'espère que ta remontée ici sera propice à ce que les Community Managers la transmette en interne
  2. Sinon, comme je crains que les voix électronique ne laissent ce point tomber dans l'oubli, tu as ces adresses pour le signaler par courrier : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @FrancoiEsposs,

Je comprends votre désarrois face à cette situation. Sachez que votre commentaire est bien pris en compte de notre côté. Cependant, le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR, je vous conseille de faire remonter également cette information à un conseiller 😉 Vous pouvez contacter un conseiller en passant par exemple sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
FrancoiEsposs
Visiteur

Merci Magali !

FrancoiEsposs
Visiteur

La diffamation est peut-être un mot fort ? Mais je n'aime pas que les commerciaux prennent les clients pour des idiots. Surtout que nous faisons leur travail.

Y a plus de SAV. Ils sont payés grâce à nous, les clients honnêtes.

Merci pour votre réponse.

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