Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, je suis actuellement au Canada, sans forfait spécifique à l'international, et j'ai un Huwei P6. Aujourd'hui mon encours affiche un hors forfait important et je ne comprends pas. J'ai bien enlever la possibilité d'échanger des données en itinérante. Je me connecte uniquement en WiFi pour aller sur le net. Par contre il m'est arrivé de reprogrammer les données en itinrance mais toujours près d'une borne WiFi. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant s'il ya une erreur de facturation ou de manipulation de ma part. Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Communications internationales

Visiteur
OK merci. J'avais désactivé les données mobiles également mais je ne me souviens plus si je les ais désactivées un moment ou non
Highlighted

Re: Communications internationales

Client Top Contributeur

Bonjour @Salima70 

 

Il y a une erreur de manipulation : en activant l'itinérance de données et en ayant laissé les données mobiles acivées ( à vérifier ) , ton mobile s'est connecté à internet via le réseau mobile...ce qui suffit à déclencher du hors-forfait..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Communications internationales

Visiteur
Bonjour, je suis actuellement au Canada, sans forfait spécifique à l'international, et j'ai un Huwei P6. Aujourd'hui mon encours affiche un hors forfait important et je ne comprends pas. J'ai bien enlever la possibilité d'échanger des données en itinérante. Je me connecte uniquement en WiFi pour aller sur le net. Par contre il m'est arrivé de reprogrammer les données en itinrance mais toujours près d'une borne WiFi. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant s'il ya une erreur de facturation ou de manipulation de ma part. Merci par avance.