Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 detail facture

lila
Visiteur

Bonjour,

Je suis facturée 7€ pour la box 8 (ce qui était convenu lors de la souscription), en revanche, la location de 3€ de box ne m'a jamais été enlevée suite à mon changement de box.

La location revient donc à 10e par mois ce qui est énorme.

Pouvez-vous m'indiquer si vous etes aussi facturé des 3€ en plus des 7€ ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je pense que vous faites une confusion.

Sur votre facture, vous avez une somme correspondant à la location de votre Box, quelque soit le modèle. Dans votre cas ce montant est de 3€.

Ensuite, puisque vous avez pris l'option Box 8, vous avez des frais de 7€.

Cela fait effectivement un total de 10€, mais ce montant serait avec une autre Box de 3€. Le supplément pour la Box 8 n'est donc que de 7€.

Si vous jugez que le service de la Box 8 ne mérite pas ce supplément, vous avez la possibilité de résilier cette option pour revenir sur une Box moins évoluée, type Box Plus. Pour cela, vous pouvez contacter votre Service Client SFR (au 1023, via le chat, ...).

Cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir attention les 3 euros peuvent aussi correspondre au second décodeur pour le multi-tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lila
Visiteur

Non pas de second décodeur 

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je pense que vous faites une confusion.

Sur votre facture, vous avez une somme correspondant à la location de votre Box, quelque soit le modèle. Dans votre cas ce montant est de 3€.

Ensuite, puisque vous avez pris l'option Box 8, vous avez des frais de 7€.

Cela fait effectivement un total de 10€, mais ce montant serait avec une autre Box de 3€. Le supplément pour la Box 8 n'est donc que de 7€.

Si vous jugez que le service de la Box 8 ne mérite pas ce supplément, vous avez la possibilité de résilier cette option pour revenir sur une Box moins évoluée, type Box Plus. Pour cela, vous pouvez contacter votre Service Client SFR (au 1023, via le chat, ...).

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus