Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

08 05 701 801 ??? ar-na-que ?

cyrilmalach
Contributeur en Herbe

bonjours, ayant un impayé a régularise j'ai appeler le service client sfr et il me disent de passez par ce numéro, mais en cherchant sur google les premier post indique que ce numéro fait partie d'une ar-na-que (ecrit comme ça car le robot sfr n'aime pas ce mot ...) suis je tomber sur des brouteur ou bien ce numéro est il vraiment un numéro sfr ? n'y a t il pas un autre moyen de payer que par ce numéro?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilmalach,
Après une recherche, je vous confirme que ce numéro est tout à fait valable, il s'agit du numéro dédié à la régularisation des impayés. 
Vous en saurez plus en consulter la page de l'Assistance SFR Clients SFR Box : comment régulariser mes retards de paiement et avoir accès à nouveau à Internet ? 

4ème partie : 04 J’ai reçu une 2ème relance de SFR

Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler votre facture par carte bancaire.

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.
Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilmalach et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comment votre impayé vous a été signalé ? Étiez-vous vraiment en situation d'impayé ? Il est possible que ça soit le point de départ d'une tentative de phishing. 
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrilmalach
Contributeur en Herbe

non c'est moi qui est appeler le service client et il m'ont donner ce num mais l'appel etait bizard car il y a avait du bruit derriere mon interlocuteur qui faisait plus openser a quelqu'un chez lui qu'une personne qui travaille dans un open space de hotline.. et il m'a dit d'appeler ce num mais en cherchant sur le net ce numero est suspect.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilmalach,
Après une recherche, je vous confirme que ce numéro est tout à fait valable, il s'agit du numéro dédié à la régularisation des impayés. 
Vous en saurez plus en consulter la page de l'Assistance SFR Clients SFR Box : comment régulariser mes retards de paiement et avoir accès à nouveau à Internet ? 

4ème partie : 04 J’ai reçu une 2ème relance de SFR

Pour régulariser votre situation, appelez le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler votre facture par carte bancaire.

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.
Vous devez éteindre et redémarrer votre box ou modem pour accéder à nouveau à Internet et à vos services.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus