Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, mon père a reçu un sms le 18/08/19 lui demandant de payer un hors forfait de 1221 €. Leur téléphone est par ailleur bloqué. J'ai immédiatement appelé le service client qui aprés de longues recherches m'indique qu'il y aurait eu un appel vers la tunisie de 3h04 le 21/07. Cet appel n'a pas été effectué. On leur demande de payer les 1221€ puis de faire une lettre de réclamation. Arnaque… Que faire ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Arnaque hors forfait 1221€ Tunisie

Visiteur

Bonjour, leur telephone est bloqué, impossible de m'envoyer l'historique. Ils se sont rendu à leur boutique SFR et un dossier a été ouvert… Merci de votre aide, je ferai suivre la suite du dossier.

Voir directement la réponse

Re: Arnaque hors forfait 1221€ Tunisie

Client Top Contributeur

BOnjour @pierreb31 

 

Est il possible d'avoir le relevé détaillé des appels en screen ?

 

Tout en supprimant les coordonnées personnelles

 

 

Je vous en remercie d'avance

Nikoss

 

 

PS: Vos parents n'aurait pas reçut un appel frauduleux et malhencontresement rappelé... moi il m'arrive avec mon smartphone d'appeler alors que mon téléphone est dans la poche...

 

Révélation

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Arnaque hors forfait 1221€ Tunisie

Visiteur

Bonjour, mon père a reçu un sms le 18/08/19 lui demandant de payer un hors forfait de 1221 €. Leur téléphone est par ailleur bloqué. J'ai immédiatement appelé le service client qui aprés de longues recherches m'indique qu'il y aurait eu un appel vers la tunisie de 3h04 le 21/07. Cet appel n'a pas été effectué. On leur demande de payer les 1221€ puis de faire une lettre de réclamation. Arnaque… Que faire ?