Question résolue

APPELS ILLIMITÉS VERS LES MOBILES EN EUROPE - bouton "Conserver mon offre actuelle" inactif

DououMon
Contributeur en Herbe

Bonjour !

J'ai reçu l'offre par courrier indiquant cette adresse qui propose de conserver ou non cette offre

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme/

En cliquant sur "Conserver mon offre actuelle" il ne se passe rien, ça cherche en permanence !

Je ne souhaite pas adhérer à cette  offre qui ne me sera d'aucune utilité.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de suivre le lien que vous avez mentionné dans votre message. Lorsque je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle", je suis redirigé vers une page où l'on me demande de m'authentifier (identifiant et mot de passe de la ligne SFR).

Vous n'accédez pas à cette page ? Faites vous ces manipulations depuis un PC ou un mobile ?

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de tester sur un autre navigateur. Vérifiez que vous n'êtes pas déjà connecté sur un autre compte client SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas, seul le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux) pourra traiter votre demande.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de suivre le lien que vous avez mentionné dans votre message. Lorsque je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle", je suis redirigé vers une page où l'on me demande de m'authentifier (identifiant et mot de passe de la ligne SFR).

Vous n'accédez pas à cette page ? Faites vous ces manipulations depuis un PC ou un mobile ?

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de tester sur un autre navigateur. Vérifiez que vous n'êtes pas déjà connecté sur un autre compte client SFR.

Si cela ne fonctionne toujours pas, seul le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux) pourra traiter votre demande.

Cordialement,

DououMon
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Même en changeant de navigateur cela ne se faisait pas.

Mais en "insistant" un peu, j'ai réussi à conserver mon offre actuelle.

Merci de votre aide.

Bonne journée !

BellevilleHill
Chef de projet SFR

C'est une bonne nouvelle. Bonne journée également !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus