- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture exorbitante suite à l'abandon en cours d'abonnement de l'option illimité vers les mobiles
Après un changement de contrat et 2 mois d'abonnement, la facture du 3eme mois ne prend plus en compte le forfait illimité vers les mobiles.Conclusion,une facture explosive et un agent SFR qui est de mauvaise foi et qui ne veut rien entendre.Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcwi02,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre étonnement fasse à l'augmentation de votre facture. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre facture.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcwi02,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre étonnement fasse à l'augmentation de votre facture. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre facture.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂