Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resilier option Appels mobiles illimités Europe

pat_06
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite faire enlever cette option de mon contrat Box qui m'a été infusée sans mon autorisation, et sans demande de ma part.

Merci de votre retour

 


"Comme annoncé précédemment par email, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe.

Dès à présent, appelez sans compter depuis votre ligne fixe vers les mobiles européens (Hors France) !"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat_06,


Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat_06,


Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus