- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile résiliée et accès historique facturation impossible
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile chez SFR, malgré saisie de mon identifiant et mot de passe habituel, impossible d'accéder à l'historique de mes factures mobiles.
Pourtant, les infos SFR indiquent que l'historique reste accessible 12 mois. Que faire pour récupérer mes factures. D'autant que j'ai eu double facturation pour cette résiliation et sans factures, impossible de savoir pourquoi.
Et je ne souhaite pas contacter le service client SFR. Il y a non respect des accès à mes données par SFR.
Dans l'attente d'une solution rapide...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviamo02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour accéder à votre espace client après la résiliation de votre ligne mobile, il faut noter que l’identifiant de connexion n’est plus le n° d’appel, mais le numéro de compte de service, qui doit être renseigné, au format XX-XXXXXX. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Via ce lien, vous pouvez retrouver tous les détails à ce sujet.
Par ailleurs, en accédant à votre espace client, vous pourrez effectivement consulter vos 12 dernières factures. Cet accès reste valable pendant 1 an.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviamo02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour accéder à votre espace client après la résiliation de votre ligne mobile, il faut noter que l’identifiant de connexion n’est plus le n° d’appel, mais le numéro de compte de service, qui doit être renseigné, au format XX-XXXXXX. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Via ce lien, vous pouvez retrouver tous les détails à ce sujet.
Par ailleurs, en accédant à votre espace client, vous pourrez effectivement consulter vos 12 dernières factures. Cet accès reste valable pendant 1 an.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.