Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels illimités offerts pendant 12 mois non actif

hannibal55
Visiteur

Après avoir appelé par deux fois un conseiller pour un changement de forfait, qui ne sera activé que le 2 mars prochain, ce même conseiller m'offre les appels illimités jusqu'à mon prochain changement de forfait.

Malgré cela, tous mes appels sont encore facturés hors forfait !!!

Je précise que j'étais sur un forfait 2H + SMS et MMS illimités.

Que dois je faire pour accéder aux appels illimités ?

Merci d'éclairer ma lanterne ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hannibal55,


Dans un premier temps vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone cela suffira peut-être. 

Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura alors avec vous de l'activation de vos appels illimités.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hannibal55,


Dans un premier temps vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone cela suffira peut-être. 

Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura alors avec vous de l'activation de vos appels illimités.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus