- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appels illimités offerts pendant 12 mois non actif
Après avoir appelé par deux fois un conseiller pour un changement de forfait, qui ne sera activé que le 2 mars prochain, ce même conseiller m'offre les appels illimités jusqu'à mon prochain changement de forfait.
Malgré cela, tous mes appels sont encore facturés hors forfait !!!
Je précise que j'étais sur un forfait 2H + SMS et MMS illimités.
Que dois je faire pour accéder aux appels illimités ?
Merci d'éclairer ma lanterne ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hannibal55,
Dans un premier temps vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone cela suffira peut-être.
Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura alors avec vous de l'activation de vos appels illimités.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hannibal55,
Dans un premier temps vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone cela suffira peut-être.
Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à recontacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui s’assura alors avec vous de l'activation de vos appels illimités.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !