- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achats via le forfait mobile qui marche pas
14/08/2019 06h16
J'ai voulus mettre de l'argent avec mon forfait sur la playstation, comme je le fait chaque mois, sauf que la il me dise que mon compte sfr est bloqué pour les achats, alors que sur votre site ma ligne est autorisé a faire des achats. J'amènerai qu'on m'explique pourquoi ça ne marche pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si l'autorisation est bien activée dans ton espace client, et que cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2019 13h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est possible... mais dans un premier temps, il est préférable qu'un conseiller examine le compte et voit la raison de ce blocage...
Tient moi au courant du résultat... Car si d'autres clients se plaignent du même problème, je le ferai remontéer auprès de SFR...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2019 11h38
J'ai le même problème depuis 1 mois. Le service commercial et technique se revoient le problème. Google est formel cela vient bien de l'opérateur. Ça devient usant de passer de service en service. Reprendre les explications de zéro à chaque fois. Je vois pas l'intérêt d'offrir des lignes gratuites pour faire des achats et qu'au final ne pas y avoir accès. Dans ce cas je n'accepterais plus. J'espère que vous pouvez faire remonter et que la solution va vite être trouvée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2019 18h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 00h31
Meme soucis depuis 1mois aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 14h55
Même problème aussi, alors que je le fais depuis une dizaine d'années tous les mois. J'ai essayé de contacter l'Assistance SFR via Twitter et j'ai aussi appelé directement les Services Clients SFR, ils ne trouvent pas le problème car moi même comme eux on voit bien que les achats sont autorisés sur ma ligne. Il n'y a donc " aucun " blocage normalement, pourtant nous sommes plusieurs dans ce cas. Ils m'ont dit qu'ils vont circuler l'information à leurs équipes " expertes " et je devrais avoir un retour sous 5 jours. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles un jour. (ça fait déja 5 jours)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 17h42
bonjour méme problème je payer sur le playstation store depuis 2 ans et la depuis un mois sa ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 09h17
Bonjour,@kendokanne
Toujours pas de nouvelle ?