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Bonjour à tous,
Navré de voir que vous êtes dans l'impossibilité de réaliser des paiements sur facture.
Pouvez-vous vérifier, de votre côté, si vous avez effectivement activé le paiement des achats Google Play via votre facture. Pour ce faire suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR (partie Je souhaite gérer mes services multimédia / point n°2 : Je personnalise mes droits d’achats).
Nous surveillons le point de notre côté n'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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26/08/2019 13h04
Bonjour,
Tous nos achats sont autorisés, nous n'avons rien touché ni changé, pour la plupart, très sûrement la majorité nous le faisont tous les mois et cela depuis des années, depuis 1 mois on est tous bloqué sans raison apparente. Même après des contacts avec des conseillers (qui ne sont jamais revenu vers moi alors qu'ils m'avaient donner un délai de 5 jours maximum, cela fait bientot 2 semaines.)
Une réponse, une aide, un éclaircissement serait la bienvenue, le problème sera t-il réglé bientôt? Une date? Une estimation?
Plus les mois passeront et plus nous, consommateurs/clients qui utilisont les factures sur mobile " perdrons " de l'argent (avec des gros guillemets vous m'avez compris)
Merci, bonne journée
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26/08/2019 14h23
pour à chaque fois nous dire de verifier si on a mis les autorisations pour payer avec le mobile montre que vous nous lisez même pas.
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02/09/2019 07h01
Toujour le meme problème sa commence a fair long
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Bonjour à toutes et tous,
Pour faire suite à vos sollicitations sur la question liée à l'impossibilité pour vous de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous avec du nouveau sur la question. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.
Je vous souhaite une bonne journée.
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