- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation contrat red
bonjour j'ai résilié un contrat red en 2021 pour prendre un contrat sfr mais le contrat red sort toujours en premier et m'enpeche d'avoir le nouveau j'ai demandé a sfr mais il n'ont jamais pu résoudre le problème et je ne sais plus ce qu'il faut faire
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500
Dans un premier temps, merci de préciser s'il s'agit d'un contrat mobile ou d'un abonnement box.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez allez sur le site SFR si c'est pour la Box testez l'éligibilité et choisissez cette donnez votre adresse perso. sans parler de RED.
Mais c' est préférable de demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500
Dans un premier temps, merci de préciser s'il s'agit d'un contrat mobile ou d'un abonnement box.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roro71500 ,
C'est probablement un problème de cookies du navigateur.
Plusieurs pistes de résolution:
1- vider cache et cookies de votre navigateur
https://bibliotheques.univ-rennes.fr/vider-cache-et-cookies-dans-son-navigateur
2- ouvrir le second site dans une page de navigation privée
3- utiliser deux navigateurs différents, un pour SFR, un pour RED (c'est la solution que j'ai adoptée)