Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achats frauduleux effectués avec ma ligne

MDos santos
Visiteur

Bonjour je me permet de vous contacté suire a un litige bancaire. Et des achat effectuer par un tier par le biai de mon téléphone. Jai tout dabord ete pirater sur ma ligne fixe et wifi. Et par la suite mon telephone a ete imputée j'ai reçu des appels de letoni, chypre, malte et j'en passe.  J'aurais deja aimer savoir comment on peu m'appeler de pays tel que ceux la.  J'ai ensuite eu des probleme de connexion reseau plus d'internet ni de reseau sfr, ensuite en plein appel la deconnexion de la carte sim 6 fois en un moi. Et la je m'aperçois que sur ma facture que des achat on ete effectuer alors que cette option nest pas activer sur ma ligne et on me la bien confirmer par le service client. Service achat désactiver depuis Avril 2020. Jai contacter ma banque et la personne qui czst permis de faire cela a reussi a piratée mes coordonnées bancaire,  aujourd'hui j'ai un litige s'élevant a 2200 euro au près de la banque. Si quelqu'un pouvait me contacter il me faut juste une attestation 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MDos santos,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant le fait de recevoir des appels de pays étrangers, dans la mesure où des personnes mal intentionnées ont récupéré votre numéro de mobile, il a dû être relayé à des plates-formes venant de ces pays.

 

Si vous avez besoin d'une attestation pour votre banque, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fournisse. Profitez-en pour parler du fait que des achats ont été effectués malgré l'option qui l'empêche, pour voir ce qu'il est possible de faire afin que cela ne se reproduise pas.

 

Vous pouvez également porter plainte contre X au commissariat. Il est possible que l'on vous le demande.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MDos santos,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant le fait de recevoir des appels de pays étrangers, dans la mesure où des personnes mal intentionnées ont récupéré votre numéro de mobile, il a dû être relayé à des plates-formes venant de ces pays.

 

Si vous avez besoin d'une attestation pour votre banque, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fournisse. Profitez-en pour parler du fait que des achats ont été effectués malgré l'option qui l'empêche, pour voir ce qu'il est possible de faire afin que cela ne se reproduise pas.

 

Vous pouvez également porter plainte contre X au commissariat. Il est possible que l'on vous le demande.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

MDos santos
Visiteur

Bonjour Thomas ji deja deposer plainte car il en fallais une pour la banque donc jattend juste l'attestation pour que l'assurance  de la banque puisse effectuer le remboursement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus