Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès refusé aux factures
Non applicable
05/07/2019 15h43
Je n'ai pas accès sur mon espace à mes factures. Or celle-ci a augmenté sans que je sache pourquoi, ni comment. Et evidemment, n'ayant pas accès à ma facture je ne peux rien faire.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vous faire parvenir votre facture. Nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR pour solliciter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
0
Likes