Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès refusé aux factures

vanessade05
Visiteur

J'ai oublié de payer ma facture et quand je me connecte à l'espace client, je n'ai pas accès au règlement des factures "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces services". Et comme la ligne est coupée, je ne peux pas payer sur le 1023. Comment on fait dans ces cas là ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessade05 

 

Essaye de joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessade05 

 

Essaye de joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus