Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement fait sans mon accord

achourte01
Visiteur

Bonjour j’ai reçu un e-mail me disant que je dois payer une facture de 599,12 suite à ma résiliation je vous informe que j’ai résilier mon contrat suite à la La loi Châtel dans le cadre de changements d’opérateur de plus je suis encore aujourd’hui le 10/10/2022dans le délai accordé de 14jours effectivement je doit payer le  quatrième dès mensualités restant et le reste du facilité du paiement de mon téléphone donc ils me rest 8x11=88euros + 45x11=123euros donc 123+88=211euros et je vous informe que j’ai pas singer un autre contrat avec l’opérateur sfr à Par le premier qui termine en octobre 2023 on a donc fait un autre abonnement sans mon accord! dans l’attente de régularisation de ma situation et revoir votre facture je vous prie monsieur madame d’agréer mes sincères salutations et mes remerciements anticipés je dans votre entière disposition cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @achourte01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @achourte01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus