Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, lors de changement de ma box qui ne fonctionnait plus (même la touche reset n'avait plus d'effet), sfr m'a proposé d'évoluer vers leur nouvelle box en me disant que les frais de 69 euros me serait remboursées. résultat après les coups de téléphone, toujours rien n'est revenu. j'ai le sentiment très fort d'être arnaqué, moi qui suis chez SFR depuis ma box neuf. honte à SFR et un client qui va partir, je trouve cela inacceptable. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 69 euro lors du changement de box

Expert SFR

Bonjour @fred35eric,

 

Navré que vous n'ayez toujours pas été remboursé. Il peut en effet s'écouler un délai avant que vous le receviez, depuis combien de temps attendez-vous ? Je vous invite en attendant à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

69 euro lors du changement de box

Visiteur

bonsoir, lors de changement de ma box qui ne fonctionnait plus (même la touche reset n'avait plus d'effet), sfr m'a proposé d'évoluer vers leur nouvelle box en me disant que les frais de 69 euros me serait remboursées. résultat après les coups de téléphone, toujours rien n'est revenu. j'ai le sentiment très fort d'être arnaqué, moi qui suis chez SFR depuis ma box neuf. honte à SFR et un client qui va partir, je trouve cela inacceptable. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !