Question résolue

TV SAMSUNG AVEC OFFRE FIBRE JAMAIS REÇU

mariebe05
Visiteur
BONJOUR
J AI SOUSCRIT A L OFFRE FIBRE ET TV SAMSUNG LE 15/12/2020
JE N AI TOUJOURS PAS REÇU LA TÉLÉ APRÈS UNE DIZAINE D APPEL AU SERVICE CLIENT TOUJOURS PAS DE TV
DOIS JE ENTAME UNE PROCÉDURE POUR POUVOIR ÊTRE ENTENDU N OUBLIER PAS QU ON ME PRÉLÈVE 8 EURO PAR MOIS
POUR RIEN PEUT ÊTRE UNE **bleep** DE VOTRE PART
 
CORDIALEMENT
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariebe05,

 

N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas agir plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer pourquoi c'est aussi long, et trouver une solution rapidement.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariebe05,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre TV. Que vous dit-on lors de vos contacts avec le service client ? Qu'est-ce qui explique ce retard ?

mariebe05
Visiteur

BONJOUR

MA COMMANDE EST EN ATTENTE

QUELLE PROCÉDURE POUR POUVOIR RECUPERE LA TV

MERCI BONNE JOURNEE

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariebe05,

 

N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas agir plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer pourquoi c'est aussi long, et trouver une solution rapidement.

 

Bonne journée !

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