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TV SAMSUNG AVEC OFFRE FIBRE JAMAIS REÇU
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mariebe05,
N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas agir plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer pourquoi c'est aussi long, et trouver une solution rapidement.
Bonne journée !
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Bonjour @mariebe05,
Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre TV. Que vous dit-on lors de vos contacts avec le service client ? Qu'est-ce qui explique ce retard ?
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BONJOUR
MA COMMANDE EST EN ATTENTE
QUELLE PROCÉDURE POUR POUVOIR RECUPERE LA TV
MERCI BONNE JOURNEE
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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Bonjour @mariebe05,
N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas agir plus à mon niveau. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse vous expliquer pourquoi c'est aussi long, et trouver une solution rapidement.
Bonne journée !