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Statut de l'envoi bloqué : en préparation
20/12/2019 16h12
Bonjour,
Je suis très embêtée puisque mon téléphone est cassé et ne fonctionne plus.
J'ai commandé par téléphone le 18 décembre un nouveau téléphone et la chargée d'appels (qui était très gentille par ailleurs) m'a certifié que mon nouveau téléphone arriverait en 48h.
Je ne suis pas du genre impatiente mais mon portable actuel vient de me lâcher définitivement et j'en ai besoin pour le travail, de toute urgence. Seulement nous sommes le 20/12, et la commande est bloquée sur "en préparation" depuis le 18...
Ca me met vraiment dans une mauvaise posture.
Quelqu'un pourrait m'aider? Me dire si je le recevrait bientôt? Je n'arrive à avoir personne qui ne me donne une réponse précise.
Merci d'avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Qu'il y a-t-il comme information dans ton suivi de commande ?
Il y a peut-être des retards dûs aux grèves actuelles...
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de voir s'il a des informations : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore , tu peux contacter un conseiller à ce numéro : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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20/12/2019 17h01
Voici ce qui est affiché depuis 2j...
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24/12/2019 09h53
Même problème à la même date (18/12/2019). J'ai commandé par téléphone un nouveau mobile puis validé la commande après réception d'un SMS. Rien n'est arrivé en boutique et le délai de 72 heures est largement dépassé. Je note que mon compte bancaire n'a pas été débité. Le service client m'informe qu'il y a eu une erreur sur la commande qui est maintenant bloquée. Ma page "suivi de commande" me dit "en préparation et la page "gestion client" me dit "pas de commande en cours" et classe dans l'historique ma commande du 18/12.
Hier, on me dit que la cellule "suivi de commande" s 'active à trouver la solution et que je serai informé par appel direct. Rien depuis. J'ai proposé d'annuler formellement cette commande et d'en faire une nouvelle dans l'espoir que le même problème ne se renouvellera pas. Apparement c'est trop simple pour eux, ils préférent me demander de patienter.
Je vais donc patienter mais ma patience a des limites : après les fêtes, si je n'ai pas de nouvelles, je change d'opérateur.