
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en préparation depuis 48 h
Bonjour , ma commande est toujours en préparation c'est normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sfrvolk et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le suivi de votre commande, et si celle-ci est en préparation depuis moins de 2 jours ouvrés, c'est tout à fait normal que son statut soit ainsi. C'est au-delà des 2 jours ouvrés qu'on pourrait supposer qu'il y a un souci qui devrait être vérifié avec le service client.
Vous pouvez toujours suivre votre commande via le lien : https://www.sfr.fr/suivi-commande/
Pour plus d'informations à ce sujet, il y a cette page de l'assistance SFR dédiée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sfrvolk et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le suivi de votre commande, et si celle-ci est en préparation depuis moins de 2 jours ouvrés, c'est tout à fait normal que son statut soit ainsi. C'est au-delà des 2 jours ouvrés qu'on pourrait supposer qu'il y a un souci qui devrait être vérifié avec le service client.
Vous pouvez toujours suivre votre commande via le lien : https://www.sfr.fr/suivi-commande/
Pour plus d'informations à ce sujet, il y a cette page de l'assistance SFR dédiée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.