souci box fibre et livraison de celle ci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

voila j'ai pas mal de deboire avec sfr concernant l'instalation de la fibre.

pour faire cour j'ai le petit boitier firbre noir , je n'ai pas la box noir mais la blanche nb6, et j'ai le decodeur fibre noir qui ne fonctionne aparement que en wifi.

cela fait ' fois quon demande de nous envoyer la box noir fibre mais 1 fois colis perdu par colissimo 2 fois on m'envoi l'alimentation 3 fois on m'envoi la meme box blanche que j'ai deja.Je suis deprimer je ne sais plus quoi faire.

J'ai une prise fibre sur la box  blanche , mais le debit est de 23 mbs .

 

Que dois je faire je suis a deux doigt de partir de chez eux apres plus de 20 ans on me fait tourner en bourique , attendre plus de 30 mn au 1023 avec  2 interlocuteur different.

 

Personne n'a l'aire de comprendre.

 

J'espere que quelqun poura maider 

merci d'avance

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces pour se dépanner. 
Concernant votre problématique de commande et de livraison de votre boîtier Modem Internet Box Fibre, je vous invite à relancer l'Assistance SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de privilégier l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou de passer par le tchat technique dédié aux clients disposant d'une ligne Internet Fixe. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus