- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souci box fibre et livraison de celle ci
28/08/2019 20h42
Bonjour ,
voila j'ai pas mal de deboire avec sfr concernant l'instalation de la fibre.
pour faire cour j'ai le petit boitier firbre noir , je n'ai pas la box noir mais la blanche nb6, et j'ai le decodeur fibre noir qui ne fonctionne aparement que en wifi.
cela fait ' fois quon demande de nous envoyer la box noir fibre mais 1 fois colis perdu par colissimo 2 fois on m'envoi l'alimentation 3 fois on m'envoi la meme box blanche que j'ai deja.Je suis deprimer je ne sais plus quoi faire.
J'ai une prise fibre sur la box blanche , mais le debit est de 23 mbs .
Que dois je faire je suis a deux doigt de partir de chez eux apres plus de 20 ans on me fait tourner en bourique , attendre plus de 30 mn au 1023 avec 2 interlocuteur different.
Personne n'a l'aire de comprendre.
J'espere que quelqun poura maider
merci d'avance
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces pour se dépanner.
Concernant votre problématique de commande et de livraison de votre boîtier Modem Internet Box Fibre, je vous invite à relancer l'Assistance SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de privilégier l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou de passer par le tchat technique dédié aux clients disposant d'une ligne Internet Fixe.
En vous souhaitant une bonne après-midi.