Services box fibre non activés au bout de 15 jours ....

AnaHisse
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit à une offre SFR Fibre Power Internet + Téléphone. Tout s'est bien déroulé, le technicien est intervenu chez moi pour installer la box le 30/10/2019. Mon suivi de numéro et ma ligne de téléphone devait être activé le 01/11/2019. Sauf que depuis mon suivi de commande reste bloqué au RDV technicien.

Depuis le 04/11/2019 j'appelle le service client 1023. J'écris des mail via Facebook. Je ne compte plus mes appels au service. Et malheureusement mes services ne sont toujours pas activés (j'ai internet via la box SFR; et j'arrive a téléphoner via mon téléphone. Le seul soucis c'est que je ne reçois pas les appels. Mais en activant le transfert d'appel, j'arrive à récupérer les appels de mon fixe).

On dit me rappeller sous 48h bien entendu pas d'appel. Bref je ne sais plus quoi faire pour qu'enfin mes services soient activés et uqe je puisse résilier mon ancien fournisseur.

 

NB: j'ai souhaité conservé mon numéro de téléphone en eur fournissant le RIO. Donc j'ai peur de résilier chez mon ancien fournisseur et de perdre mon numéro de téléphone.

 

Merci pour votre aide.

 

Anais

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AnaHisse,

Ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas profiter de votre téléphone Fixe. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier pour détecter une éventuelle panne. 
En ce sens, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de téléphone est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance". Choisissez ici "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. Si la panne n'est toujours pas résolue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AnaHisse
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J’ai fait ce que vous me dites sauf que quand j’ouvre l’application et que je me connecte. Sous mon numéro il y a une page blanche ... je ne peux pas effectuer de diagnostic ...
Jeudi j’ai passé ma journée à joindre sfr. Ils me disent ne pas avoir reçu le compte rendu du technicien. Sauf que j’ai appelé celui ci qui me confirme l’avoir fait et le jour de l’installation je l’ai vu faire .
Je suis dépitée par leur manque de sérieux ...

Merci pour votre aide.
Arnaud64160
Visiteur

ça fait plus de 2 mois que je suis dans cette situation

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AnaHisse,
Si la détection via SFR & Moi n'a pas fonctionné, je vous invite à relancer le Service Client sur votre situation. 
Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat, cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023. Si vous n'obtenez pas de réponse, signalez-le moi sur cette conversation.

 

Bonjour @Arnaud64160,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? Etes-vous en activation d'une ligne suite à un déménagement, à un changement de forfait ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Arnaud64160
Visiteur

Le technicien est passé le 12 spetembre et depuis ma ligne n'est toujours pas activés et j'en ai marre d'appeler le service client qui m'invente un nouveau mensonge à chaque fois

Arnaud64160
Visiteur

Et sur facebook on me dit d'appeler le service client

AnaHisse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Alors nouveauté du jour, ma ligne téléphonique ne recevait plus d'appels. Par contre, je pouvais en émettre de mon poste fixe.

Autant vous dire que je me suis énervée au téléphone en contactant le service activation qui ne peut qu'envoyer des mails au service concerné. Service que l'on ne peut avoir en ligne ....

Bref je m'énerve fortement, on dit devoir patiente 7 jurs afin que ma ligne soit activé.

7 jours de trop pour moi. J'attends depuis 18 jours.

Bien entendu ce service activation je l'ai déjà eu 5 fois au bout du fils (et je minore mes appels) , soit disant ils envoient des mails et on doit me contacter au bout de 48h mais bien entendu on ne vous contacte jamais.

 

Bref j'ai fini par envoyer bcp de mail via messenger (facebook), j'ai rappellé ... Et j'ai demandé le service résiliatio. J'ai expliqué mon cas, l'attente et le service incompétent d'activation. Et bizarrement ma ligne a reçu un appel.

 

Donc ça fonctionne, j'attends la confirmation d'SFR que mes services sont activés. Mais c'est inadmissible d'être traité de la sorte.

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus