Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande avait ete validée hors je n'ai rien commandé apres avoir verifier je retrouve un autre mail avec une commande effectuée en boutique le 6 septembre ( je ne vais jamais en boutique) a mon nom mais pas la bonne date de naissance ni le lieu du coup je me retracte le 6 au soir , je recoit la confirmation de la retractation ainsi que l'annulation du rendez vous avec le technicien hors ce matin surprise le rendez vous avec le technicien est a nouveau confirmé  je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: retractation suite a commande abusive

Contributeur Master

Bonjour @massalia13015 ,

 

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour éclaircir cette situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Highlighted

retractation suite a commande abusive

Contributeur en Herbe

bonjour je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande avait ete validée hors je n'ai rien commandé apres avoir verifier je retrouve un autre mail avec une commande effectuée en boutique le 6 septembre ( je ne vais jamais en boutique) a mon nom mais pas la bonne date de naissance ni le lieu du coup je me retracte le 6 au soir , je recoit la confirmation de la retractation ainsi que l'annulation du rendez vous avec le technicien hors ce matin surprise le rendez vous avec le technicien est a nouveau confirmé  je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez ?