Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation fibre sfr

davidto04
Visiteur

bonjoir le vendredi 05 Mai 2023 un demarcheur sfr est venue a moi ( il installai la fibre chez la voisine en dessous) le blabla habituel il a bien vendu sa fibre j ai dit oui reflection faite je ne veux plus le technicien passe le 17 Mai 2023  pour activer la ligne poser la fibre et apportez la box je voudrai me retracter et tout annuler , dans suivie de commande je ne peut rien annuler juste decaler le rdv , comment faire ??????? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidto04,

 Si vous avez effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Et c'est étonnant car normalement vous avez la possibilité de vous rétracter depuis votre suivi de commande. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR et si besoin vous pouvez vous rapprocher auprès d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidto04,

 Si vous avez effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Et c'est étonnant car normalement vous avez la possibilité de vous rétracter depuis votre suivi de commande. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR et si besoin vous pouvez vous rapprocher auprès d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus