Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Haskhi

hassemkh01
Visiteur

Voilà j'étais sur SFR box starter je suis passé SFR 8 power et là ça fait plus de 10 jours que je n'arrive pas à accéder à Internet ma ligne n'est toujours pas activé existe-t-il une solution merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @hassemkh01 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Par rapport à votre souci, pouvez-vous nous confirmer si vous avez une offre Fibre ou câble ?

Quels sont les voyants allumés sur votre box ?

En attente de votre retour

Agréable journée 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @hassemkh01 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,


Par rapport à votre souci, pouvez-vous nous confirmer si vous avez une offre Fibre ou câble ?

Quels sont les voyants allumés sur votre box ?

En attente de votre retour

Agréable journée 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @hassemkh01,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus