Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

option multi tv ne fonctionne pas avec google tv

paulo057
Contributeur en Herbe

bonjour,

je paye l option multi tv depuis des années et quand j installe sfr tv sur ma google tv il me dit que je n'ai pas l'option d'activée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, normal l'application sfr tv pour google TV fait l'objet d'une option spécifique. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html

FTTH Box fibre premium 8X
paulo057
Contributeur en Herbe

merci , effectivement sfr adore les options  , la mienne sera d'aller chez free lorsque j installerais la fibre 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, normal l'application sfr tv pour google TV fait l'objet d'une option spécifique. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/appli-sfr-pour-tv-connectee.html

FTTH Box fibre premium 8X
paulo057
Contributeur en Herbe

merci , effectivement sfr adore les options  , la mienne sera d'aller chez free lorsque j installerais la fibre 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulo057 

En effet, chez Free l'usage de leur application Oqee sur équipement Android TV perso est plus ouvert (car disponible et sans surcoût 👍).

C'est leur choix commercial, qui n'est pas celui des autres.

Pour être plus complet sur la comparaison :

En clair, il n'y a que Free qui est sur sa position sans option, et manifestement les 2 autres "adorent les options" l'un comme l'autre.

Quant au 3e, vu que ses prestations et grilles tarifaires ont en compétitions permanent avec SFR (Bouygues <=>  SFR, et B&You <=> RED), je pense qu'on peut parier que quand leur application Android TV sera enfin disponible, ils la factureront en option comme SFR et Orange... Mais évidemment je peux me tromper.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus