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Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement

stephaniema83
Visiteur

Bonjour,

 

Lundi 18/07/2022 je passe commande via le service client d'un i phone 13 en renouvellement jusqu'ici tous vas bien.

Livraison prévu ce jour soit le 20/07/2022 , je passe en  boutique on m'annonce que suite a une erreur technique la commande est bloqué.

Je suis agent a mon compte et le téléphone est mon outil de travail !!!!!! De la on me dit qu'il faut attendre 7 jours et que de la nous repasserons commande et tous le monde s'en fou que vous soyez bloquez et que vous ne pouvez plus travaillez !! je demande un pret en attendant pas de possibilité merci de me recontacter au plus vite avec une solution vos erreurs ne sont pas les miennes !!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniema83 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre commande, je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ces derniers pourront vous en dire plus et vous faire une proposition. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniema83 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre commande, je vous conseille de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ces derniers pourront vous en dire plus et vous faire une proposition. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaniema83 

 


Je suis agent a mon compte et le téléphone est mon outil de travail !!!!!!

[...] vos erreurs ne sont pas les miennes !!!! 


En tant que client (car c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes ici) difficile de te répondre à la place de SFR qu'il faut joindre par le service client adhoc comme répondu par @Yann 

 

Mais on peut se demander si ta situation et ton intérêt ne justifierait pas plutôt de prendre un abonnement mobile PRO :

  • ce n'est pas horriblement plus cher : voir https://www.sfr.fr/forfait-mobile-pro/offres/forfait-mobile
  • il y a nettement plus d'engagement de services contractuellement, et un service client dédié justement comme interlocuteur privilégié
  • c'est donc fait pour ceux dont c'est l'outil de travail nécessaire

 


on me dit qu'il faut attendre 7 jours et que de la nous repasserons commande et tous le monde s'en fou que vous soyez bloquez et que vous ne pouvez plus travaillez !!

En fait, c'est exactement le niveau de problème qui survient avec un abonnement (et tarif) "grand public".

Il est clair que le niveau d'exigence est moins extrême et que (puisque le client est censé être du grand public et non professionnellement dépendant de cet outil) les procédures moins expéditives... Donc ce genre de délai d'attente n'est alors pas censé avoir des conséquences catastrophiques.

  • Pour ce qui est du grand public ou non, par contre, je ne sais pas si le prêt de téléphone est systématiser chez SFR. D'autres pourront peut-être te répondre.
  • par contre la page ci-dessus des offres PRO parle "prêt d’un mobile équivalent au vôtre en 24h livré à l’adresse de votre choix." qui bien sûr n'est pas garanti pour le grand public

Mais véritablement, quand on dépend autant de sa ligne téléphonique comme outil de travail (tu dis que tu ne peux plus travailler) alors il faudrait vraiment songer à prendre un abonnement PRO bien plus approprié à cette dépendance.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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