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cession de ligne
Bonjour,
Je pose ma question ici parce qu'avec le chat SFR, la personne se contredit toute seule....
La ligne est actuellement à mon nom et c'est mon fils qui l'utilise. Je souhaite la lui céder et il souhaite changer de téléphone également.
Dans les indications il est noté que le renouvellement empêche le changement de titulaire tant que celui-ci n'est pas réglé, cependant (le téléphone qu'il a vu est à 69€ puis 5€/mois pendant 24 mois) est-ce que la demande de cession pourra être valide après les 69€ réglés OU seulement à la totalité qui équivaut au 69€ + les 5€/mois pdt 24 mois? donc dans 2 ans...
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anniehe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Effectivement, si vous avez un renouvellement de mobile avec une facilité de paiement en cours, cette dernière bloquera la demande de changement de titulaire.
Toutefois, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas patienter les 24 mois, vous aurez la possibilité de solder la facilité de paiement en cours, à n'importe quel moment, afin que le changement de titulaire soit possible.
Ce lien vous permettra d'avoir toutes les informations à ce propos, ainsi que les conditions requises pour un changement de titulaire.
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, je serai heureux d'y répondre.
Bonnour journée !
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Bonjour @anniehe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique de cession de ligne, je me permets de taguer @AlaeT qui aura sans doute une piste à vous suggérer (merci).
Bonne journée.
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Bonjour @anniehe01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Effectivement, si vous avez un renouvellement de mobile avec une facilité de paiement en cours, cette dernière bloquera la demande de changement de titulaire.
Toutefois, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas patienter les 24 mois, vous aurez la possibilité de solder la facilité de paiement en cours, à n'importe quel moment, afin que le changement de titulaire soit possible.
Ce lien vous permettra d'avoir toutes les informations à ce propos, ainsi que les conditions requises pour un changement de titulaire.
Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, je serai heureux d'y répondre.
Bonnour journée !