Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX PRIME

Pawel
Visiteur

comment résilier mon abonnement à NETFLIX PRIME

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pawel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.

Quant à l'option Amazon Prime, elle est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements du site www.amazon.fr.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle après-midi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pawel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

L'option Netflix est résiliable soit depuis votre Espace Client SFR, soit depuis le site Internet de Netflix. Si vous résiliez votre compte sur le site Internet Netflix, l’option peut rester présente sur votre facture SFR, même si elle n’est pas facturée. Contactez le Service Client pour enlever l'option de votre ligne afin qu'elle n’apparaisse plus sur votre prochaine facture.

Quant à l'option Amazon Prime, elle est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements du site www.amazon.fr.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle après-midi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pawel
Visiteur

Merci bcp pour votre réponse

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pawel,

Je vous en prie, avec plaisir ! 🙂

Bien à vous, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus