Renouvellement de mobile HELP

djeark
Visiteur

Bonjour à tous!

alors pour résumer voici une petite chronologie des événements:

 

-vendredi 13/03/2020

     * commande sur le site d'SFR d'un galaxy S10 avec demande de livraison en espace SFR entre 24 et 72h

     *SMS de confirmation

-samedi 14

     *meme SMS de confirmation 

 

-lundi 16/03

      *SMS votre commande est en chemin

Avec le confinement qui se met en place je me tiens prêt à vite aller récupérer mon mobile

 

-mardi 17/03

pas de nouvelle et j'apprends que le point relais est fermé, j'appelle donc le 1023 et on m'informe que le colis sera directement livré chez moi, jusque la pas d'inquiétude

 

-jeudi 19/03

     *SMS Votre commande vous attend au point de livraison (donc l'espace SFR)

ce n'est pas normal donc je rappelle à nouveau le 1023 (sans tenir compte du niveau de français des opérateurs et de la qualité du chat facebook) 

reponse: ne vous inquiétez pas avec le confinement c'est normal ca devrait arriver chez vous ce samedi ou dans la semaine prochaine.

 

-Aujourd'hui au 24/03 après avoir tenté d'appeler plusieurs fois on me dit que la commande va être annulé, que je vais être remboursé et que je pourrais repasser commande après.

voilà donc 11 jours que j'attends pour rien, avec un téléphone de dépannage obsolète, et avec comme seule réponse "Attendez vous allez bien recevoir des notifications".....

HELP ca commence à m'énerver! il y a-t-il un autre numéro que le 1023 ou je pourrais avoir quelqu'un de compétant qui pourra me débloquer de cette situation????

 

merci d'avance et bon courage à ceux qui travaillent quand même.

 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djeark,

 

Avec la situation actuelle, comme indiqué dans ce sujet dédié, les commandes connaissent quelques difficultés. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, le service client n'étant pas présent ici.

 

Vous trouverez plus d'informations concernant les commandes sur cette page.

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

djeark
Visiteur

Merci pour votre retour....J'essaie en vain de les contacter sur FB mais il faut attendre entre 30min et 4H pour avoir une réponse...et au dernier échange ils avaient encore moins d'info qu'au 1023.

mise à jour: aujourd'hui j'ai recu un message comme quoi ma commande est bien annulé, qu'ils ont bien recu le mobile que je devais recevoir....Maintenant je peux relancer une commande...sauf que je n'ai plus les avantages du réengagement et j'attends le remboursement...

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @djeark et désolé de ces complications,

 

Comme seul le service client peut accéder à votre dossier, je ne peux que vous inviter à les contacter pour voir ce qu'il est possible de faire. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Excellente journée.

djeark
Visiteur

on va retenter une petite 30aine de minutes au 1023 alors^^

il n'y a pas un autre numero plus "direct"?

 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Pour le moment seul le 1023 peut répondre à ce genre de demande, sans compter les réseaux sociaux.

djeark
Visiteur

bon et bien après un enième appel au 1023 il va falloir que je patiente que ma commande soit annulée entièrement (remboursement + réinitialisation des avantages client etc) pour que je puisse relancer une commande. Aller on croise les doigts pour que ca se fasse avant la fin de semaine 😛

 

merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus