Refus de SAV

blighty
Visiteur

Mon telephone tombe en panne après 1an et demi. J'envois un demande de SAV écrit avec tout justicatif, le SAV me réponde refus car pas de facture ! J'ai inclus tous ce que j'avais en première envoi, donc, je telephone a sfr - MAIS OUI il faut le BORDEREAUX DE LIVRAISON (pas mentionné dans la liste de documents a fournir) Je ne l'ai jamais reçu en papier, ce fameux bordereaux car j'ai commandez sur internet et ce 'bordereaux' est automatiquement dans mes documents en ligne, donc je l'envoi...... mais bien sur 1 semaine après le fin de mes 2 ans de garantie (car le SAV prenne jusq'a 20 jrs pour repondre)....... malgré le fait que ma plainte commence avant le fin de mes 2 ans, le SAV refuse de dépanné mon mobile et tous est a ma charge JE SUIS FURIEUSE ! QUE FAIRE ? SFR PEUT TRES BIEN VOIR SUR MON COMPTE l'HISTORIQUE DE TOUS MES COMMANDES INTERNET ET FACTURES DONC POURQUOI NOUS ON DOIT JUSTIFIER TOUT CA ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @blighty,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et techniques ne sont pas présents ici et je ne peux rien faire de plus à mon niveau concernant votre situation. 

 

Seul le Service Client peut décider de faire en geste et d'accepter ou non votre mobile en réparations compte tenu de votre situation. Si votre mobile n'est finalement plus couvert par votre garantie, normalement le Service Client peut vous adresser un devis concernant les réparations nécessaires. 

Pour informations voici la procédure lorsque son mobile n'est plus sous garantie et qu'on souhaite tout de même le faire réparer :

La prise en charge de votre téléphone par le Service Après-Vente sera payante.

 

Rendez-vous dans une Boutique SFR muni :

  • de votre mobile en panne,
  • du chargeur d'origine,
  • d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison.

 

Un devis vous est établi en fonction du modèle et de la panne du téléphone. Si vous acceptez le devis, votre mobile est envoyé en Centre de Réparation.

 

Vous pouvez contacter la hotline SFR depuis le site savsfrvpc@sfr.com

Vous pouvez également contacter gratuitement l'Assistance SAV au 0805 70 70 77, de lundi à vendredi, de 9 heures à 13 heures.

Dernièrement il es possible aussi de prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus