Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR refuse ma demande de résiliation sans frais

maxime3305
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre SFR Fibre, depuis le 28 septembre, des incidents répétés sur ma ligne surviennent. Plus d'accès internet ni TV. Ces incidents nécessitent l'intervention de technicien (3 depuis le début) pour faire revenir les services mais l'incident n'est pas résolu définitivement. Impactant ma capacité à télétravailler et même à accéder à un service correct pour lequel je paye, je décide de résilier ma ligne, le service résiliation me confirme que j'ai droit à résilier sans frais car l'incident technique dure depuis plus de 21 jours. J'envoie mon courrier le vendredi 04 novembre, il est reçu le 07 novembre. Cependant j'ai eu la surprise de recevoir un appel me confirmant que ma demande de résiliation était arrivée mais qu'elle était avec frais car le service technique à soi-disant refuser la demande de résiliation sans frais car le service est revenu. 

 

Que puis-je faire ? Sachant que j'ai souscrit l'offre mi-septembre, les frais de résiliation sont très élevés et je ne devrais pas avoir à payer pour un service qui n'est pas délivré correctement .

 

Cordialement, Maxime

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maxime3305 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à ce refus de résiliation sans frais. Toutefois, la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, de ce fait les services Client et Résiliation ne sont pas présents ici.


En vue de trouver une solution à votre problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner, le cas échéant. Échangez en message privé via l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maxime3305 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à ce refus de résiliation sans frais. Toutefois, la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, de ce fait les services Client et Résiliation ne sont pas présents ici.


En vue de trouver une solution à votre problème, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner, le cas échéant. Échangez en message privé via l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus