Rechargement par coupon

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous j’aimerais trouver une réponse je n’arrive pas du tout à recharger mon téléphone par coupon sur ma ligne sfr, et même par téléphone ça m’écris ou me dit rechargement impossible, il faut que je me rend au tabac acheter à chaque fois ma recharge comment c’est possible que je ne puisse recharger par recharge en ligne ou au tel avec ma carte bancaire ? Cordialement oui je suis à l’ancienne encore merciiii

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet c'est étrange. Vous me confirmez que vous avez bien essayé d'effectuer le rechargement par téléphone via cette démarche :

 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

Pourvez-vous dans ce cas essayer la manipulation suivante via internet ?

 

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

 

Si le problème persiste, il faudra qu'un conseiller puisse intervenir sur votre dossier client afin de régulariser la situation. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou le 1023 (qui ferme à présent à 19h). Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Philippe78190
Visiteur
Bonjour à tous , j’ai acheté au tabac une recharge Sfr la carte 10€ 2go ensuite j’envoie par Sms le code et il y a marqué « votre ligne ne vous permet pas d’accéder à ce service veuillez utiliser une ligne active SFR la carte , je me rend sur mon espace client pour recharger mes go internet et il y a marqué « votre service de rechargement et monotanement indisponible «  quelqu’un pourrait me dire d’où viens le problème ? Merci
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe78190, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de comprendre le point de blocage au sein de votre compte client. Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller. Pour joindre le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023, votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus