- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr la carte crédit restant disparue
J'ai acheté une recharge de 25£ et rechargé le 19 avril 2023, cette dernière est normalement valable 60 jours, donc logiquement jusqu'au18 juin 2023. Sans compter que j'ai cumulé plus de 431.17 £ de crédit que je perdrai si je ne recharge pas avant 20 avril d'après les calculs faussés de sfr la carte, cherchez l'erreur! Donc à cause d'un bug ou d'une erreur de sfr je vais tout perdre, et ça me mets en colère. Je vous demande de vite faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Est ce de l'incompétence de sfr ou une **bleep** planifiée? c'est forcément un des deux. Je ne vais pas en rester là! Salutation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kopa
Afin de faire le point sur votre rechargement SFR La Carte, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kopa
Afin de faire le point sur votre rechargement SFR La Carte, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.