Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr la carte crédit restant disparue

kopa
Contributeur en Herbe

J'ai acheté une recharge de 25£ et rechargé le 19 avril 2023, cette dernière est normalement valable 60 jours, donc logiquement jusqu'au18 juin 2023. Sans compter que j'ai cumulé plus de 431.17 £ de crédit que je perdrai si je ne recharge pas avant 20 avril d'après les calculs faussés de sfr la carte, cherchez l'erreur! Donc à cause d'un bug ou d'une erreur de sfr je vais tout perdre, et ça me mets en colère. Je vous demande de vite faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Est ce de l'incompétence de sfr ou une **bleep** planifiée? c'est forcément un des deux. Je ne vais pas en rester là! Salutation.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @kopa 
Afin de faire le point sur votre rechargement SFR La Carte, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @kopa 
Afin de faire le point sur votre rechargement SFR La Carte, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus