Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY

hassanla01
Visiteur

Bonjour, Depuis que je me trouve a l étranger (hors Europe) , je n'arrive plus a partager mes gigas avec ma famille restée en France. Est ce normal ?

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hassanla01,


Désolé d'entendre que votre page de DATA depuis l'étranger ne fonctionne pas.
Si vous essayez d'envoyer de la DATA vers un abonnement forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, sachez que ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France Métropolitaine.
Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le
rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hassanla01,


Désolé d'entendre que votre page de DATA depuis l'étranger ne fonctionne pas.
Si vous essayez d'envoyer de la DATA vers un abonnement forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, sachez que ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France Métropolitaine.
Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le
rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

angeliquebo03
Visiteur

Bonjour,

je n'arrive pas non plus o partager des gigas et j'en ai besoin urgememment.

comment faire?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquebo03,


Qu'en est-il ce matin, un autre client ayant rapporté le même dysfonctionnement que vous a confirmé que le service de partage de giga SFR Family fonctionnait de nouveau ce matin.

Je vous invite donc à tenter de nouveau avant de nous faire un retour.

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus