Réponse certifiée par SFR Question résolue

" votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pas pu etre confirmée "

sam9393
Visiteur

bonjour, voila des mois que j'ai cette mention lorsque je veux acheter sur sfr, une simple sim a 1e j'ai également ce message, j'ai vue sur differents forum sur google que ce probleme persiste et que SFR en plus de ne rien faire, invente des " je sais pas c'est quoi le probleme", je penche sur un fichage des personnes, sur la base de quoi je ne sais pas, mais je vois strictement aucune autre possibilité, sur nimporte quel site au monde si ils apprenaient que des gens ne pouvaient pas acheter et bien en moins de 24h ce serait réglé, et eux pas de probleme avec le faite que des gens par centaine ne puissent rien acheter sur leur site.

 

enfin bref la question, y'a t'il quelqu'un qui a réussi depuis sans avoir le message?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela signifie que le mode de paiment utilisé pour l’achat n'a pas été accepté. Avez vous reçu le sms de sécurité et avez vous tapé le code ? Ou avez vous confirmé votre paiement dans votre application bancaire dans les temps ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbl02


Si vous rencontrez un souci de confirmation de commande n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela signifie que le mode de paiment utilisé pour l’achat n'a pas été accepté. Avez vous reçu le sms de sécurité et avez vous tapé le code ? Ou avez vous confirmé votre paiement dans votre application bancaire dans les temps ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sam9393
Visiteur

Bonjour je valide bien sur mon appli revolut le paiement, puis sur l'écran de l'ordinateur ça rafraichis la page SFR et ça met paiement refusé, ça fais des mois que ca dure et j'ai vue des centaines de personnes comme moi sur differents forum.

on parle de la somme d'1 euro quand meme, ils abusent

pnvb
Visiteur

Avez vous autorisé le paiement sur Internet dans l'appli REVOLUT?

maria linaro01
Visiteur

Bonjour 

Avez vous eu une solution à ce problème je suis dans le même stade que vous … 

personne ne sait me répondre 

merci de votre retour 

cordialement 

cedricbl02
Visiteur

Bonjour

Avez vous solutionner votre problème ?

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbl02


Si vous rencontrez un souci de confirmation de commande n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
ivan007
Visiteur

Para qué se oferta una transacción en un sitio web si está diseñado para que a la hora de confirmar tengas que llamar a la SFR para que un comercial intente venderte cosas diferentes a las que has seleccionado, falsas ofertas y tonterías... Es una de estas cosas francesas incomprensibles. Si no quieres vender vía web, no vendas. Pero ponerlo de anzuelo para que, al final, solo puedas cerrarlo **bleep** un comercial que va a intentar modificar lo que bona fide quieres comprar me parece una falta de respeto. Entiendo que los franceses lo toleran porque les gusta mucho el rollo de que les hagan la pelota por teléfono... pero este enfoque de vendedor de Biblias es un poco lamentable en empresas "tecnológicas"....

ivan007
Visiteur

Y lo del community manager diciendo que resuelvas el malentendido llamando al comercial para que te venda una cosa distinta a la que has seleccionado por internet, como si no fuera un procedimiento pre-establecido... oiga, parece el truco del almendruco o el timo de la estampita.

clementbu03
Visiteur

Vous savez pertinemment que votre réponse robotique n'a aucun intérêt ? Il y a quelque chose de vraiment étrange là-dedans et vous le savez très bien. J'ai le même problème, un "paiement refusé" alors que j'ai essayé avec trois cartes bancaires différentes en ayant vérifié avec mes banques que les fonds étaient disponibles, ça ne fonctionne jamais. Vous faites miroiter des offres illusoires qu'on ne peut pas payer. Les forums sont remplis de centaines de cas comme celui-ci, de personnes qui ne parviennent jamais à finaliser les paiements, avec des employés SFR qui font semblant de ne pas comprendre ce qui se passe.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus