Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLÈME TECHNIQUE

lindade02
Visiteur

Problème technique sur ma ligne depuis le 28 décembre. 1er rendez vous pris avec le technicien pour le 4 janvier sauf que le technicien ne s'est jamais présenté et n'a pas non plus appelé. J'ai du moi même rappeler le service technique sauf qu'ils ne peuvent pas me donner de nouveau rendez-vous tant qu'ils n'ont pas le rapport du technicien. 2 jours après un nouveau rendez vous est pris pour le 10 janvier et là encore personne n'intervient ni n'appelle. Je recontacte le service technique qui me fixe un nouveau rendez-vous le 14 en disant que le responsable a été prévenu et que le prochain rendez vous avec le technicien sera "sécurisé"...et le 14 toujours aucun technicien. Par contre on m'a bien prélevé ma facture. De plus je leur explique que je suis en télétravail et que du coup à cause d'eux je ne peux pas travailler. On me propose de prendre un forfait mobile. Non mais je rêve donc ils n'arrivent pas à gérer leur service technique et ils pensent que je vais prendre un nouveau forfait avec eux. Et quand on demande la résiliation alors la 1ere fois on me met en attente après 50 minutes d'attente j'appelle en même temps d'un autre téléphone pour qu'au final on me dise qu'il faut que j'envoie un recommandé donc encore que je dépense de l'argent alors que le problème vient d'eux et le seul geste commercial qu'il propose c'est le remboursement de la facture(en même temps je n'ai pas eu de service donc logique) et des réductions sur la prochaine facture mais ça fait plus de 2 semaines qu'ils ne déplacent même pas donc le problème risque de durer 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@lindade02 vous avez bien fait de solliciter un nouveau rendez-vous technicien. 
N'hésitez pas, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindade02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de solliciter l'aide du Service Technique qui pourra vous solutionner, je vous invite à relancer un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra vous aider à faire avancer le point. Pour ce faire passez par le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai eu plusieurs contact avec le service technique et pourtant encore aujourd'hui le problème n'est pas résolu. J'attends depuis le 4 janvier qu'un responsable me rappelle et depuis le 28 décembre que quelqu'un intervienne. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindade02 
Une intervention technicien est-elle à ce jour prévue pour vous solutionner ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

3 rendez-vous technicien ont été programmés le 4 le 10 et le 14 mais personne n'est jamais venu

Yann
Community Manager SFR

@lindade02  avez-vous demandé une nouvelle intervention technicien ainsi que le prêt d'un Webtrotter ? Ce dernier vous accordera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

On m'a prêtée une box mais le débit est très très très bas. De plus je suis en télétravail comme je leur ai expliqué donc j'ai aussi besoin de ma ligne téléphonique mais apparemment si je ne prend pas un nouveau forfait mobile ils ne peuvent rien faire(super le service commercial) et à part passer des heures avec eux au téléphone pour leur reexpliquer la situation la seule chose qu'on me dit c'est je vais remonter l'information(super). Un autre rendez-vous à été pris en espérant qu'au bout du 4ème rendez vous ils envoient réellement quelqu'un(je reste septique vu les antécédents). Et malgré que depuis le 28 décembre on me fait perdre mon temps et mon argent on me propose uniquement le remboursement de ma facture(celle du mois où je n'ai eu aucun service ce qui me semble normal). Pour conclure service technique et commercial INUTILES

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@lindade02 vous avez bien fait de solliciter un nouveau rendez-vous technicien. 
N'hésitez pas, afin de faire un point sur la situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


edepiesse
Visiteur

J'ai le même problème.... ça fait plus de 6 mois que j'attends un technicien....panne intermittente et SFR ne respecte pas les rdv...j'en avais un prévu mardi... et personne n'est venu.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edepiesse et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus