antoineta03
Visiteur

Exactement le même problème chez moi, plus aucun signal TV/internet depuis le 16/01, je me bats corps et âmes depuis cette date pour avoir ne serait ce qu'une éclaircissement sur la nature du problème. J'ai contacté plus d'une fois le service client et bien évidement aucune solution viable ne m'a été proposé. on ma fourni une box de prêt mais le débit et honteusement bas, un technicien était sensé passer chez moi mais 2 heures avant le rdv il m'apelle pour me demander la nature du probleme..  je souhaiterais tout simplement m'en aller de cette société de **bleep** et charlatans mais j'ai appris qu'il faut 21 jours (VINGTS ET UN) pour pouvoir partir sans payer les frais de départs. 

 

Donc pour résumé, 0 service depuis le 16/01( en période de Covid/télétravail je le rapelle), aucune solution viable proposé, et prise en otages jusqu'en aout au nom de l'engagement.

 

fuyez SFR comme la pestes Messieurs Dames.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoineta03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

Leur service ne fonctionne pas car eux même ont des problèmes techniques. Et le comble c'est que ce matin je reçois une facture de leur part alors que cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de service et surtout qu'ils devaient me rembourser sur cette facture les 45€ qu'ils m'avaient prélevé. Et surtout qu'ils m'ont fait d'après eux un geste commercial de 7€/mois pour me réengager pendant 1 ans sans même le dire(geste commercial alors que sfr y gagne plus en réengagement et surtout ils le cachent et ne m'ont jamais averti). Donc je rappelle pour la 100eme fois sfr pour annuler ce réengagement du coup ils annulent aussi la remise et osent me dire que la remise c'est le remboursement de ma facture (facture qui était déjà sensé m'être remboursé vu que je n'ai pas eu de service pendant 1 mois donc pas du tout une remise commerciale) mais entre temps vu qu'ils n'ont pas eu le temps de faire la régularisation ça attendra le mois prochain. Service client À BANNIR ET INUTILE

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindade02 
Dans cette situation, je ne peux que vous recommander de joindre une nouvelle fois le Service Technique SFR via la fonction de rappel intégrée dans votre appli SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé). Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique de traitement de dysfonctionnement reviendra vers vous pour vous aider à trouver une issue. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

Je l'ai fait et ils m'ont dit très clairement qu'ils ne rembourseront pas ma facture. Je vais donc résilier. 

Yann
Community Manager SFR

@lindade02  
Vous êtes passé par le moyen de contact proposé dans mon message précédent ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindade02
Visiteur

Oui

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindade02 
Ce n'est pas normal, dans le cadre d'un problème technique, une régularisation doit être appliquée sur votre facturation. Si le rappel n'a pas fonctionné, je vous propose de joindre directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bettych01
Visiteur

Je vois que le souci des techniciens qui donnent RDV et ne se présentent jamais mais font un rapport que tout est résolu reste d'actualité.

Même combat depuis 3 mois, 3 RDV pris, personne ne se présente :

- Raison 1 : j'étais soit disant absente (en plus on me fait passer pour une personne irrespectueuse)

- Raison 2 : personne n'est venu mais je reçois un sms disant "suite au passage du technicien merci de confirmer que le souci est résolu" 

- Raison 3 : RDV pris ce jour à 10h, mais je reçois un sms pour me dire qu'il viendra en fait entre 8h30 et 9h30/ 10h30 je téléphone on me dit il est malade, autre technicien sfr, autre version : suite à son intervention le souci est réglé.

 

De qui se moque t'on ? 

 

On m'affirme qu'il viendra bien  le 13 .... quel manque de respect total de vos clients.

Et quand je demande que se passera-t-il si personne ne vient le 13, on m'assure que quelqu'un viendra... Au bout du compte : le 13 c'est avec mon avocat que vous règlerez le litige, peut-être enfin vous prendrez vos clients un peu plus au sérieux.

 

Et encore merci à la personne de sfr qui s'est permise de me raccrocher au nez ... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bettych01 

Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus