Problème perte de connexion Internet, impossibilité de joindre le Service Client

claudebo01
Visiteur

Bonjour,

Passage à la fibre il y a une semaine, tout allait bien et d'un coup dans l'après midi du 17/07/20 plus d'internet...
Allô le 1023, qui dans un premier temps ne comprend pas ma question et s'exprime très mal, me bascule finalement sur le support de la fibre...

Toujours quelques problèmes de communication pour m'entendre dire de nettoyer délicatement l'embout de la fibre et de la rebrancher ensuite...Toujours rien !

Reste, débrancher l'alimentation électrique quelques instants puis rebrancher...Toujours rien !

Et là, le support me dit qu'il faut qu'un technicien vienne voir et raccroche sans autre explication et même un au revoir.

Je rappelle le 1023, qui bien sûr n'arrive pas à basculer sur le support de la fibre : "faites le 1023, 2, 4, 3" et ça raccroche ! 

Bravo SFR pour la politesse et la méthode utilisée pour votre support technique. Lamentable !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudebo01,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour profiter de votre connexion Internet. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et demander une intervention sur votre ligne.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus