Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je me retrouve dans l'impossibilité de profiter de l'odr de 50€ pour tout achat ou renouvellement fait entre le  05/02/2019 au 04/03/2019.

J'ai précommandé le Samsung s10 le 21/02/2019 et en me rendant sur le site Odr.sfr.fr je me rend compte que je ne peux pas cliquer sur "J'en profite" dans l'onglet smartphone.

Tous les autres onglets fonctionnent et me redirige bien vers la partie à compléter. En voyant tout les sujets qui existent déjà sur le forum à ce sujet, quelqu'un a t'il pu trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

 

1 RÉPONSE 1

Re: Problème ODR 50 euros

Contributeur Elite

Bonjour @Josua1 ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?

Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Highlighted

Problème ODR 50 euros

Visiteur

Bonjour,

 

Je me retrouve dans l'impossibilité de profiter de l'odr de 50€ pour tout achat ou renouvellement fait entre le  05/02/2019 au 04/03/2019.

J'ai précommandé le Samsung s10 le 21/02/2019 et en me rendant sur le site Odr.sfr.fr je me rend compte que je ne peux pas cliquer sur "J'en profite" dans l'onglet smartphone.

Tous les autres onglets fonctionnent et me redirige bien vers la partie à compléter. En voyant tout les sujets qui existent déjà sur le forum à ce sujet, quelqu'un a t'il pu trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

 

Sans titre.jpg