utilisateur_supprimé
Non applicable

t'inquiette c'est SFR et contrôle bien tes factures de temps en temps il ce serve plus qu'à la normal

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le problème pour passer de l adsl à la fibre . La fibre n est pas posée mais déjà l adsl coupé. Résultat plus d alarme et surtout plus d adsl pour un vendredi en télétravail. J ai appelé le 1023 et je suis passé de service en service , par moment je suis revenu dans le même et jamais de solution trouvée . Donc je dois attendre la fibre . C est une honte ! Je ne vous parle pas de l installation de la fibre par sfr , non seulement les techniciens travaillent comme des cochons , sonnette coupée pour essayer de trouver un fourreau mais réparation scandaleuse en plus . J attends une solution mais après trois heure de 1023 numéro qui fait perdre ses nerfs , je jette l éponge et je me demande bien si je vais ouvrir au prochain technicien qui doit m’installer la fibre . SFR c st un problzme . Allez je pars me coucher en songeant avec envie et détermination de changer d opérateur !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J ai le problème pour passer de l adsl à la fibre . La fibre n est pas posée mais déjà l adsl coupé. Résultat plus d alarme et surtout plus d adsl pour un vendredi en télétravail. 
. . .

Bonsoir @utilisateur_supprimé, 

 

Ton alarme était-elle branchée directement sur la prise en T de la prise du Téléphone ?

 

Si OUI, tu as un risque de problème en branchant ton alarme sur la prise Téléphone RJ11 de la BOX. 😞

La société SFR t'avait-elle prévenue ?

 

Pour l'internet, ne peux-tu pas utiliser ton Smartphone en relai DATA ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
C est l alarme home de sfr . Le problème est que l adsl a été coupé pour raison de migration de la fibre . Utiliser la data , un peu facile mais sfr n assume en rien son manquement . Le téléphone est très important au niveau de la famille ayant une personne en situation de handicap. SFR m à juste prévenu sur l’adsl Ne serait pas couper tant que la fibre n est pas en fonction . Je fais remarquer la probante efficacité de la promesse
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
C est l alarme home de sfr . Le problème est que l adsl a été coupé pour raison de migration de la fibre . Utiliser la data , un peu facile mais sfr n assume en rien son manquement . Le téléphone est très important au niveau de la famille ayant une personne en situation de handicap. SFR m à juste prévenu sur l’adsl Ne serait pas couper tant que la fibre n est pas en fonction . Je fais remarquer la probante efficacité de la promesse

Bonsoir @utilisateur_supprimé, les promesses n'engagenr que ceux qui les croient.

 

Bien sûr, tu n'a pas de trace écrite de cette promesse.

 

Pour l'alarme, je vois :

      https://boutique.home.sfr.fr/pack-alarme-video  :  Compatible toute box ADSL

 

Donc, tu ne devrais pas avoir de problème. 🙂

 

 

 

yuhhal
Visiteur

Bonjour,

Je suis "tombée"sur le forum SFR par hasard!! et je m'aperçois que le problème migration SFR numericable date depuis Juillet et surement avant d'aprés ce que j'ai pu entendre... c'est innadmissible! fin Ao^ut c'est toujours pareill.

Mes mails n'arrivent pas aux destinataires même s'ils sont indiqués "envoyés"!

Par contre il n'y a aucun problème pour les prélevements des forfaits.

J'ai beau appeller le service technique, personne ne peux vous donner des infos, personne ne peux vous indiquer jusqu'a quand cela va durer.

SFR en profite tant qu'on est engagé avec eux!!!

Ils vous laissent entendre que votre réseau est débloqué et le problème reste le même....

Que faire???J'en informe également les millions de consommateurs QUE CHOISIR en espèrant qu'ils m'aideront a comprendre

JUHHAL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors moi j'attends depuis le 8 juillet que la migration noos:numéricable se fasse. Je n'ai toujours pas acces à mes mails sur mon ordianteur. J'ai fait venir in informaticien qui a abandonné au bout de 3 heures.Eu SFR plusieurs dont ce matin qui me dit que le problème va être réglé Mais quand ils ne savent pas.

C'est un **bleep** car la facturation continue sans problème de migration....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Numericable me propose de me dedommager pour TV non fiable depuis le rapprochement numericable-SFR , 70% de messages perdu lors migration mails de numericable à SFR (problème juridue grave), TV regulierement problème de débit, replay ect ect .... Youtube se fige.  ect ... 1/2 h d'attente pour avoir un tunisien qui dit de rechercher l'origine du numero donné par numericable et qui semble ne pas exister et raccroche comme un VOYOU ! agression d'appel de tunisie sur tel portable SFR, ..... Piratage ? Possibilité d'usurpation de numero pour logistique  terroriste ? Je suis sur numericable depyis sa creation. Cela devient une veriable catastrophe. 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je me permet de venir sur le forum car un petit problème de migration NC vers

SFR

 

En effet, hier, je procède à la migration dans une boutique SFR. On me garanti qu'aucune coupure de l'internet et TV ne sera faite durant la migration. Hors, ce matin plus rien.

 

On me demande de contacter le 1023 en vain car mes identifiants ne sont pas encore activés chez SFR et on me dit qu'il faut attendre entre 24h et 48h pour activation mais on m'a garanti aucune. En attendant plus rien, plus aucun service et tout le monde me répond on peut rien faire. Que faire ?

 

Je prévois également la création d'une nouvelle mobile SFR rattaché à la box et également de rattacher une ligne mobile existante sur la box. A quoi dois-je m'attendre ?

 

Merci de votre aide.

 

Steph59240



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je me permet de venir sur le forum car un petit problème de migration NC vers

SFR

 

En effet, hier, je procède à la migration dans une boutique SFR. On me garanti qu'aucune coupure de l'internet et TV ne sera faite durant la migration. Hors, ce matin plus rien.

 

On me demande de contacter le 1023 en vain car mes identifiants ne sont pas encore activés chez SFR et on me dit qu'il faut attendre entre 24h et 48h pour activation mais on m'a garanti aucune. En attendant plus rien, plus aucun service et tout le monde me répond on peut rien faire. Que faire ?

 

Je prévois également la création d'une nouvelle mobile SFR rattaché à la box et également de rattacher une ligne mobile existante sur la box. A quoi dois-je m'attendre ?

 

Merci de votre aide.

 

Steph59240



terrorisme ? Faut il creer un collectif et porter plainte pour non repsct du contrat client-abonné et manipulation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus