- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de ligne
27/10/2018 18h29
Aprés ma demande de déménagement du 05/10/18, le technicien est passé pour le raccordement, j'ai eu le téléphonne pendant une journée mais pas internet,depuis plus rien;
Quant ma ligne va-elle etre raccordée????,nous sommes le 27/10/18.
Merci de me répondre.
******************************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ait dit "Bonjour".
Je pense que vous confondez le forum SFR avec le service client SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2018 16h00