Oubli de résliation chez ancien fournisseur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

A l'occasion d'un démarchage téléphonique d'SFR, j'ai contracté un abonnement internet. Cela a eu lieu il y a 6 mois. Dans la conversation le conseiller SFR m'a assuré qu'SFR s'occupait de la résiliation de mon ancien contrat internet (chez Free en l'occurence). Je précise que j'ai une application qui m'a permis d'enregistrer cette conversation, j'ai donc une preuve formelle de cet engagement.

En regardant mes comptes banquaires, je me suis aperçu il y a 2 mois que Free avait continué de me ponctionner.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel service ou interlocuteur SFR, demander une attestation SFR stipulant qu'ils ont bien transmis à Free une demande de résiliation ?

 

Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Votre situation nécessite que vous preniez contact avec le service client, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif dédié aux Offres Fixe.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé pour ta réponse ! Ne t'inquiète pas, je ne venais pas demander ici une réponse à mon problème comme le ferait un SAV, mais bien une orientation vers un service sfr, comme tu l'as fait.

 

N'ayant pas de compte tweeter ni fb perso, il me restait la page du "Chat administratif sfr" que tu me suggères. J'y suis allé, il y est indiqué que le Chat est fermé. 

Si quelqu'un a une réponse complémentaire, je suis preneur.

 

Merci par avance à la communauté !

 

Pierre-François

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'y suis allé, il y est indiqué que le Chat est fermé.

J'ai déjà (souvent) constaté et signalé que la page du tchat indique "fermé" pendant les horaires qui sont pourtant ceux d'ouverture...

À l'époque j'avais cru deviné que c'était une indication "trompeuse" peut-être voulant signifier plutôt "le tchat est ouvert mais il y a trop de personnes en attente, réeesayer plus tard" Smiley très heureux

Mais on m'avait dit que ce n'était pas ça, donc mystère et boules de gommes, mais en effet, souvent il affiche "fermé" et puis plus tard pouf, c'est à nouveau "ouvert"

 

> Si quelqu'un a une réponse complémentaire, je suis preneur.

Vu la multiplication des marques qui "acceptent" de communiquer avec leur SAV officiel via les réseaux sociaux, cela fait longtemps que je me suis créé un compte Twitter rien que pour en profiter.

À toi de voir si tu fais cet effort, mais franchement, par rapport à un service de tchat à moitié fermé...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus