Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre SFR suivi de commande "bizarre"

Kro71
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis actuellement chez red by sfr pour le mobile et chez sfr pour la box internet. Une opératrice ce matin m'a proposé de passer totalement chez SFR avec mon mobile en me proposant une offre à 5 € par mois au lieu de 10 €. Cependant après avoir validé la commande sur internet, ça me marque un forfait à 20 € par mois et il n'apparaît nulle part que je vais payer 5 € par mois alors que l'opératrice m'a bien confirmé une remise exceptionnelle qui me ferait payer 10 € un mois sur deux, le mois suivant n'étant pas prélevé. Je ne parviens pas à appeler le service clients puisque eux ne reconnaissent pas mon numéro en tant que nouveau client SFR mais en tant que client REDBYSFR. Comment faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kro71,

 

Vous pouvez contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Kro71,

 

Vous pouvez contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus