Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse de livraison
J'ai passé une commande mais j'ai accidentellement mis la mauvaise adresse de livraison. Est-il possible pour moi de le changer, et si oui, comment?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmad aiman01,
Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de connaître le statut de votre commande et modifier si possible l'adresse de livraison de votre matériel.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes